top of page

Quel outil de gestion de tâches MS 365 choisir ? 🤔


Vous êtes perdu dans la jungle des gestionnaires de tâches de Microsoft 365 ? 🌴Ne cherchez plus, je suis là pour vous guider ! Dans cette vidéo, j’aborde les quatre outils qui sont : Microsoft To Do, Planner, Lists et Tasks in Teams. Que vous soyez débutant ou utilisateur expérimenté, vous trouverez des conseils utiles pour tirer le meilleur parti de Microsoft 365. Ne laissez pas les tâches vous submerger, prenez le contrôle dès aujourd'hui ! 💪


Vous ne voulez rien rater sur les outils digitaux et booster votre productivité ?

Abonnez-vous sur mon site ! 🚀


A plus, Ciao !


📚 Liens supplémentaires :

· Comment utiliser Microsoft To Do ? : https://youtu.be/vD9G37-mNDw

· La gestion de tâche avec planner : https://youtu.be/63UKEiqedl0


⏲️ CHAPITRES

-----------------------------

00:00 Introduction

01:12 Microsoft To Do

11:33 Microsoft Planner

18:55 Tasks dans Teams

21:18 Microsoft Lists

22:42 Conclusion


🔽 RESTEZ CONNECTE

------------------------------------------

🚀Site WEB: https://www.seb-connect.fr/

👩‍💻Facebook: https://www.facebook.com/Sebconnect/

44 vues
bottom of page