Travailler en équipe avec Microsoft To Do
- Daniel Domingues
- 25 mai
- 1 min de lecture
Qui d’autre a déjà envoyé une info ultra sensible… au mauvais collègue ?
Arnaud pensait avoir tout bien fait.
Il a partagé une liste To Do avec “les bonnes personnes”.
Enfin… c’est ce qu’il croyait.
Problème : parmi elles, Sylvain.
Le roi du transfert. Le faillot suprême.
Résultat : la tâche “Ne pas inviter Guibert” est arrivée… sur l’ordi de Guibert.
Oui, ça pique 😅
Mais derrière le fou rire, il y a une vraie leçon :
Un bon outil de collaboration, c’est aussi un outil qu’on maîtrise.
Et Microsoft To Do, aussi simple soit-il, demande un peu de vigilance.
Dans ce nouvel épisode Modern Worker, on vous montre comment :
🔐 sécuriser vos listes partagées,
👥 assigner les bonnes tâches aux bonnes personnes,
🚫 éviter de ruiner une conférence… par un clic de trop.
Vous utilisez To Do en équipe ? Alors cette vidéo est pour vous.
Et si vous avez déjà vécu une bourde de ce genre, vous savez à quel point ça peut faire mal (ou rire).
👉 Qu’en pensez-vous ? Vous l’auriez invité, Guibert ? Partagez vos pires fails de collaboration.
🔗 Lien de la formation ici : https://www.seb-connect.fr/formation
Comments