Wrike

Boostez votre productivité en travaillant sereinement

Maîtriser son activité est capital.


Je reçois chaque mois des demandes de différentes entreprises et les problématiques sont bien souvent similaires.


Que vous soyez DG, Manager ou Opérationnel, j’expose ici vos remontées et les solutions que je propose.


 Vous reconnaissez-vous ?

 
Wrike Seb Connect

Pour qui ?

Les collaborateurs

LES COLLABORATEURS

LES MANAGERS

Les managers
Les directions générales

LES DIRECTIONS GÉNÉRALES

fondColor_edited.jpg
 

Les collaborateurs

Email, téléphone, tchat, en direct, le travail demandé arrive de toute part.


“J’ai tellement de tâches que je ne sais plus où sont mes priorités"


Mon manager n’a aucune visibilité de ma surcharge de travail.


Je n’ai même plus le temps d’avoir du recul pour expliquer à mon responsable où cela déborde.


On multiplie les réunions pour se synchroniser et l’on consacre encore moins de temps à nos tâches : Plus rien n’est sous contrôle.


La phrase qui revient le plus souvent : "Je vais faire au mieux !"


Le résultat :

 

Du stress et l’impression de ne pas faire le travail aussi bien que je le voudrais.”

 
Cross Mark Red.H01.2k.png

Sans Wrike

Les collaborateurs
Check Mark.G01.2k.png

Avec Wrike

Je priorise et planifie mes tâches depuis une plateforme unique.

Je reste informé avec les reportings temps réel qui remplacent les emails et les réunions.

Je travaille efficacement via l’espace de travail qui s’adapte au besoin de chaque utilisateur.


#Kanban, #Gantt, #CRA, #Tableau, #Liste, #Statistique, #Rapports…

Je me consacre enfin à mon travail sereinement

 
Bureau
 
Les Managers

Les Managers

Cross Mark Red.H01.2k.png

Sans Wrike

Je n’ai aucune visibilité de la charge de mes équipes et ils me disent qu’ils sont débordés.


Avec le télétravail, il est encore plus difficile pour moi de piloter mes collaborateurs.


Auprès du CODIR, il m’est difficile de m’engager sur des délais et des budgets.


Je suis alerté trop tard de la dérive d’un projet et il m’est quasiment impossible d’en analyser l’origine.

 
Check Mark.G01.2k.png

Avec Wrike

Toutes les données permettant de prendre des décisions sont au même endroit.


Je pilote la charge de mon équipe à distance :


Je sais ce qu’ils ont fait et combien de temps cela leur a pris
Je peux anticiper la charge de travail à venir et la répartir.


Grâce à l’état d’avancement des projets, j’anticipe les dérives et peut ainsi trouver des solutions rapidement.

J'informe les parties prenantes à mesure que les projets avancent à chaque étape du process à l'aide des flux de travail personnalisés, des tableaux Kanban et du reporting.

 
Classement
 

Les Directions générales

Cross Mark Red.H01.2k.png

Sans Wrike

On me reproche de ne pas arbitrer, mais il est difficile pour moi de prendre des décisions sans données fiables. (Budget, délais, ressources)

On ne cesse de me dire que les projets prennent du retard, que les budgets prévisionnels sont dépassés.

 
Check Mark.G01.2k.png

Avec Wrike

Je pilote mon entreprise par la donnée grâce aux indicateurs de performance en temps réels.

 

Avec une plateforme d'information et de communication unique, je me tiens facilement informé des avancements et je suis en capacité de prendre des décisions éclairées.

 

Wrike permet de mesurer l’écart entre les décisions prises en codir et les dérives en identifiant les causes.

 

CAS CONCRETS

logo-say-email-tc.png
Latifa Idrissi - Directrice pédagogique

Latifa Idrissi
Directrice pédagogique

Objectifs  : 

  • Produire plus rapidement des formations en optimisant/automatisant/fluidifiant les process 

  • Anticiper les ressources nécessaires au respect du planning de production et à la gestion des "imprévus" 

  • Piloter le service en gérant les ressources (allocation des tâches, gestion des budgets) 

  • Permettre du reporting d'activité 

 

Grâce à Wrike :

Cartographie et automatisation des process
Visibilité à 360° sur les ressources, la charge, les plannings et les budgets 
Reporting adapté pour les 3 types d’usage : Gouvernance, Manager, Opérationnel.
Réduction des mails, réunions et Google Hangouts

 

Méthode Seb Connect :

-    Accompagnement vers la culture gestion de projet
-    Accompagnement vers la culture de l’amélioration continue

fondColor_edited.jpg
Les directions générales
Office 365 Seb Connect

" Savoir s’adapter au marché et vite permet d’avoir une longueur d’avance sur vos concurrents." 

UN DOUTE, UNE QUESTION ?

La réponse à vos interrogations se trouve peut-être dans la foire aux questions.

Formulaire de contact Seb Connect
Formulaire de contact Seb Connect