Comment gérer un projet de A à Z dans Microsoft Teams
- Daniel Domingues
- il y a 12 minutes
- 1 min de lecture
Beaucoup de mes clients pensent encore que Teams, c’est juste pour les réunions.
Ils passent à côté de 90 % de ce que l’outil peut vraiment faire.
Entre les fichiers éparpillés, les tâches oubliées et les infos qui se perdent dans le chat…La gestion de projet, dans certains cas, c’est un sport de combat. 🥴
Et pourtant, tout peut être centralisé dans Microsoft Teams :
✅ Équipes + canaux bien structurés
✅ Fichiers partagés au bon endroit
✅ Tâches assignées avec échéances
✅ Notes de réunion claires
✅ Réunions et sondages intégrés
Dans cette vidéo, je montre comment gérer un projet de A à Z dans Teams, sans s’éparpiller, et surtout sans perdre de temps.
Vous avez déjà tenté de piloter un projet 100 % dans Teams ?
J’aimerais savoir comment vous vous y prenez 👇
⏲️CHAPITRES
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00:00 Introduction
00:37 Création de l’équipe dans Teams
06:50 L’onglet publications dans un canal Teams
12:10 L’onglet Fichiers dans un canal Teams
18:55 L’onglet Notes dans un canal Teams
20:12 Ajouter l’onglet Planner dans un canal Teams
24:15 Planifier une réunion
25:23 Conclusion
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