Vous êtes débordés de documents, jonglant entre des versions multiples ou découragés à l'idée de lire des PDF interminables ? 📄
Imaginez un assistant magique capable de : résumer des documents, comparer des V1 et V2 d’un tableau Excel, répondre à vos questions directement à partir du contenu d’un document, générer une FAQ en 2 secondes.
👉 Oui, cet assistant existe, et il s'appelle Copilot !
Je vous montre pas à pas comment tirer parti de toutes ces fonctionnalités qui vous feront gagner un temps fou. Que ce soit pour travailler sur OneDrive ou optimiser vos fichiers dans SharePoint, tout est là pour booster votre productivité.
⏲️ CHAPITRES
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00:00 Introduction
01:19 Mais où est Copilot dans OneDrive ?
02:11 Résumer un document dans OneDrive avec Copilot
03:29 Partager un document avec un résumé
04:52 Poser des Questions sur un document avec Copilot
07:31 Créer une FAQ à l’aide de Copilot
08 43 Comparer jusque 5 documents grâce à Copilot
10:00 Utiliser Copilot dans SharePoint
11:13 Conclusion
🔽 RESTEZ CONNECTE
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