Notre Objectif est de trouver les partenaires idéaux pour notre communauté aux 30 000 membres et plus d’un million de vues par ans !
Alors, pourquoi pas vous ? 😉
Avec le développement de partenariat, nous souhaitons devenir LA référence du Modern Workplace et présenter les solutions logicielles et matérielles qu’il est indispensable de maitriser aujourd’hui.
Vous n’avez pas entendu parler du Modern Workplace ?
Le style
Nous voulons continuer à produire des vidéos de qualité qui permettent à notre audience d’optimiser leur travail. Pour cela, les produits ou services proposés doivent parfaitement correspondre aux intérêts et aux besoins de nos abonnés essentiellement tournés vers les nouveaux outils numériques.
Chez Seb-Connect, nous adoptons un ton convivial, respectueux et pédagogique, toujours agrémenté d’une pointe d’humour décalé. Nos sujets sont simplifiés et rendus accessibles à tous grâce à un langage clair et dépourvu de jargon technique. Nous fournissons toujours des explications complètes, accompagnées de cas d'usage concrets, ce qui séduit notre audience. Sébastien Bouvier incarne le « boy’s next door » du digital : un professionnel sérieux qui ne se prend pas au sérieux, expert des nouvelles méthodes de travail et proche de son public.
vidéos
La gestion de tâches avec planner
C’est plus de 85 000 vues, prêt de 9 000 heures de visionnage et plus de 1M d’impressions. Le taux de clics par impression est de 4.9% et nous avons attiré plus de 1300 abonnés. C’est aussi 2388 j’aime et la durée moyenne d’une vue est de 06:11.
12 astuces pour être un pro d’Outlook
C’est plus de 70 000 vues, 6 000 heures de visionnage et plus de 850k impressions. Le taux de clics par impression est de 5.3% et nous avons attiré plus de 1000 abonnés. C’est aussi 1442 j’aime et la durée moyenne d’une vue est de 05:11
Signer un PDF avec son téléphone
C’est plus de 55 000 vues, plus de 360k impressions. Le taux de clics par impression est de 9.6% et nous avons attiré près de 500 abonnés. C’est aussi 627 j’aime et la durée moyenne d’une vue est de 01:44 pour une vidéo qui fait 02:54 au total.
Nous sommes présents sur tous les réseaux mais YouTube et LinkedIn sont nos deux vaisseaux amiraux