top of page

Comment utiliser Microsoft Bookings



Avec Microsoft Bookings, gagnez du temps dans la planification de rendez-vous.


Les clients, les partenaires ou les collaborateurs peuvent choisir un service, une heure, des employés, visualiser des tarifs , recevoir des rappels, annuler ou modifier leur rendez-vous.


Les entreprises peuvent adapter la solution sur mesure : Logo, couleurs, employés, champs personnalisés, droits, réunions virtuelles.


Transformez vos rendez-vous dans Microsoft Bookings en réunions virtuelles dans Microsoft Teams. Pour chaque rendez-vous programmé comme réunion en ligne, un lien est créé.

Il permet aux clients inscrits de participer à la réunion où qu’ils se trouvent.


Le service Bookings est également disponible sous la forme d’une application dans Teams que vous pouvez utiliser pour créer des calendriers, attribuer des prestations aux membres de votre personnel, programmer de nouveaux rendez-vous et organiser des réunions sans jamais quitter Teams.


Microsoft Bookings inclut désormais davantage d’options pour vos clients lorsqu’ils visitent votre page de réservation, programment un rendez-vous ou reçoivent un e-mail de confirmation et une invitation dans leur calendrier. Les clients qui réservent un rendez-vous en ligne peuvent aisément le reprogrammer ou l’annuler eux-mêmes. Vous êtes alors informé des changements. Si vous préférez gérer vous-même les rendez-vous pour le compte de vos clients, vous pouvez entrer les informations utiles dans Bookings. Celles-ci sont transmises aux clients sous forme de confirmations et rappels. Le service Bookings vous permet par ailleurs de suivre aisément les modifications apportées aux rendez-vous.

118 vues

Comments


bottom of page